Attirer ce que l’on pense

Attirer ce que l’on pense

Beaucoup de personnes songent seulement à faire des choses qu’ils pensent être possibles selon un certain ordre de priorité, et nous adressons souvent des prières relativement modestes à ce qui nous semble raisonnable. Au lieu de rêver de partir au voyage en Asie ou d’escalader l’Everest, nous nous satisfaisons d’un séjour au bord de la mer. Bien sûr, aller se baigner c’est toujours agréable, Mais pourquoi ne pas orienter nos pensées vers ce qui nous anime réellement. Et si les pensées s’interagissent avec l’univers ?

Imaginez un instant, avoir tout ce dont vous avez rêvé par un simple processus ‘le vouloir réellement’. C’est ce qu’on appelle La loi de l’attraction, elle est l’une des lois universelles les plus connues qui se base sur le principe que nous créons notre propre réalité. Consciemment ou non, nous agissons pour déclencher les évènements positifs ou négatifs.Autrement dit, tous qui touche à notre quotidien n’est que le fruit de notre propre  production, toutes ces pensées que nous avons cultivées et répétées, encore et encore, jusqu’à ce qu’elles prennent formes. On attire ce qu’on visualise et plus elles sont tangibles, plus elles fonctionnent. Prenant l’exemple de quelqu’un qui se répète sans arrêt qu’il est nul et incompétent dans tout ce qu’il entreprend, il y’a de forte chance qu’il connaisse l’échec contrairement à l’inverse. Alors pourquoi ne pas adopter cette démarche, qu’est-ce qu’on a à perdre après tout ?

Une pensée qui fonctionne est une pensée qui crée une émotion vive chez l’individu. Si vous éveillez un désir sans éprouver la moindre émotion, sa réalisation ne sera que minime.

Pour utiliser la loi de l’attraction, vous devez être axé sur une approche positive afin de voir vos souhaits se manifester dans votre vie.

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager».  C’est l’une des plus belles citations de Walt Disney qui nous incite à rêver car les rêves sont l’essence même de notre âme, elles nous inspirent des idées nouvelles, de la création et de l’innovation.

Oubaya Torkia

Attirer ce que l’on pense Beaucoup de personnes songent seulement à faire des choses qu’ils pensent être possibles selon un certain ordre de priorité, et nous adressons souvent des prières relativement modestes à ce qui nous semble raisonnable. Au lieu de rêver de partir au voyage en Asie ou d’escalader l’Everest, nous nous satisfaisons d’un séjour au bord de la mer. Bien sûr, aller se baigner c’est toujours agréable, Mais pourquoi ne pas orienter nos pensées vers ce qui nous anime réellement. Et si les pensées s’interagissent avec l’univers ? Imaginez un instant, avoir tout ce dont vous avez rêvé par…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.6 ( 1 votes)

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup, ça laisse rêver tout ça

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*