Le Bitcoin ” l’argent du futur “

Le Bitcoin ” l’argent du futur “

Avant de rentrer dans le vif du sujet il faut tout d’abord vous expliquez qu’es ce que le Bitcoin ? et pourquoi il est considérer comme étant de l’argent, le Bitcoin pour les passionnés du net n’est pas un secret pour eux car il existe depuis des années, crée en 2008 par un certain Satoshi Nakamoto, c’est une cryptomoney qui en ce moment fait ravage sur le monde du net pour faire simple c’est de l’argent virtuel non palpable mais avec lequel on peut acheter tout sorte de chose sur le net ( ou plutôt le deep web ).

Une monnaie virtuelle qui en ce moment atteint les sommets pourquoi ? Tout simplement 1 Bitcoin = 4000 dollar, une hausse qui a vue le jour ses derniers mois et qui fait des gens heureux. vous avez peut être entendu parler du hack ” Wannacry ” qui a touché plusieurs compagnies dans le monde, procédé simple et efficace de la part de hacker qui ne cherche pas à vous prendre votre compte facebook ou twitter, mais des fichiers de compagnie qui vaux de l’or, leur but vous faire chanter en échange de vos fichiers, comment on-t-ils étaient payer ? Et bien en BitCoin, ce qui faudrait savoir sur elle c’est qu’elle passe inaperçu au niveau de la sécurité du web, et cerise sur le gâteau son prix a augmenter du jour au lendemain.

les questions qu’on devraient se poser et si le Bitcoin devenait une devise national ? Comment notre cher Dinar qui ne fait pas le poids vis-à-vis de l’Euro pourrait le faire face au Bitcoin ?

#GRAINE Mohamed AbdelHakim

 

Le Bitcoin " l'argent du futur " Avant de rentrer dans le vif du sujet il faut tout d'abord vous expliquez qu'es ce que le Bitcoin ? et pourquoi il est considérer comme étant de l'argent, le Bitcoin pour les passionnés du net n'est pas un secret pour eux car il existe depuis des années, crée en 2008 par un certain Satoshi Nakamoto, c'est une cryptomoney qui en ce moment fait ravage sur le monde du net pour faire simple c'est de l'argent virtuel non palpable mais avec lequel on peut acheter tout sorte de chose sur le net (…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 3.13 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*